SBM - Secte Des Blagueurs Merdiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

vincentime assassine la police

+2
SBM_Doug
vincentime
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vincentime assassine la police - Page 3 Empty Re: vincentime assassine la police

Message  LaLoutreDu69 Dim 14 Mar - 15:05

Amen cheers ...
LaLoutreDu69
LaLoutreDu69
Blagueur amateur
Blagueur amateur

Messages : 68
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 29
Localisation : sur le forum de la SBM

Revenir en haut Aller en bas

vincentime assassine la police - Page 3 Empty Re: vincentime assassine la police

Message  mnu Dim 14 Mar - 15:56

quel retournement de situation !!!
mnu
mnu
Blagueur amateur
Blagueur amateur

Messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : derriere toi !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

vincentime assassine la police - Page 3 Empty Re: vincentime assassine la police

Message  vincentime Mar 30 Mar - 19:51

Blague en espagnol pour le(s) connaisseur(s):

Hablamos leyendo para concluir a la playa del sol ultilamente de tu padre.


lol.It's moodines.
vincentime
vincentime
Ptit Blagueur
Ptit Blagueur

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : chez ta mere

Revenir en haut Aller en bas

vincentime assassine la police - Page 3 Empty Re: vincentime assassine la police

Message  SBM_Doug Mer 31 Mar - 21:54

*chut, les gens ne doivent pas savoir que t'es bac+35...*

SBM_Doug
Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vincentime assassine la police - Page 3 Empty Re: vincentime assassine la police

Message  TO Lun 7 Juin - 18:42

BON ! on veut la suite maintenant !!
ça fait plus d'un mois qu'on attends !
TO
TO
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2010

http://sbm.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

vincentime assassine la police - Page 3 Empty Suite et fin !

Message  vincentime Mar 25 Mar - 22:30

Salut amis blagueurs ! Je ne sais quelle mouche m'a piqué (même si tt le monde sait que le mouches ne piquent pas), mais je suis revenu faire un tour dans notre bonne vieille secte bien aimée ! Je sais que c'est sans doute inutile car personne ne la lira  mais ça me ferait plaisir de finir cette histoire tant le suspens était à son comble ! Alors, c'est avec beaucoup d'émotion et un brin de nostalgie poil de zizi que je clôturerai ici ce récit certes abracadabrant mais pour le moins savoureux et profond !!!

Le petit éléphanteau gras et moche  elephant a donc bravement combattu le gardien cyclope  cyclops  des Enfers ! Tout heureux, chantant la vie, dansant la vie, riant la vie, des étoiles plein les yeux  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  il s'avançait confiant et bedonnant !  Slalomant joyeusement entre cadavres en décompositions, fantômes, ossements éparses, petites fleurs des champs  flower  et monstres hideux enchaînés le long du chemin des Horreurs, il s'en allait trouver le diable afin de vendre l'âme du petit cochon dodu  pig  au méchant diable Twisted Evil  .
Devant la porte de la coquette maison en flamme du Malin, notre héros gras et malodorant  elephant   entendit un léger "pssit psiiit ".
S'arrêtant alors, fort interloqué, il vit dans l'ombre une petite créature. Celle-ci s'approchant à la lueur des flammes, il vit que ce n'étais qu'un petit chaton tout mignon  cat . Ce dernier déclara de sa voix tendre et fluette : "Ouaish pélo! Baisse les yeux quand tu m'chabes zeubi! Et file ta tune ou je t'éclate ta sale tronche de mammouth ! " Touché, ému et même enchanté par tant de poésie en si peu de mots, notre gras et moche héros  elephant , la larme à l'oeil, s'approcha pour caresser cette petite boule de poil  cat .

C'est alors que ce petit chaton tout mignon  cat  sortit de sa poche (et oui! Un chat avec des poches!) un gros fusil mitrailleur sa race. Ni une, ni deux, il shoota notre gras, moche et malodorant ami éléphanteau  elephant  en pleine poire. Notre trépassé héros s'écroula donc au sol de tout son énorme poids.u Il écrasa au passage un bonhomme-cerise  cherry  ainsi que Mickael Jordan  Basketball  qui passaient par là, pas de chance pour eux.
Le petit chaton tout mignon  cat , comme promis, vola la tune de notre éléphanteau décédé  elephant  qu'il alla de ce pas rapporter au dodu porcelet  pig . Et oui! Les deux bêtes sont de mèche ! Qui l'eut cru ?!

Morale de l'histoire : La marmelade ne peut s'apprécier qu'avec des petits gâteaux aux figues fraîches et un bon verre de lait tiède 69 ans d'âge !

PS : Si par un heureux hasard un ami SBMeur lira ces lignes, sache que je te fait un gros poutou !!!
vincentime
vincentime
Ptit Blagueur
Ptit Blagueur

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : chez ta mere

Revenir en haut Aller en bas

vincentime assassine la police - Page 3 Empty Re: vincentime assassine la police

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum